dimanche 14 mars 2021

LIMITE D'ENDURANCE DU CORPS PHYSIQUE HUMAIN DANS L'EXPLORATION SPATIALE DUE AUX DIFFERENTS CHAMPS MAGNETIQUES"

Patrick Gensau

VALEURS HUMAINES DE RESONNANCES
ENERGIE COSMIQUE : "12"
ENERGIE TELLURIQUE :"8"
CHAMP ELECTRIQUE: "7,8"
CHAMP MAGNETIQUE:"5,7"
CHAMP THERMIQUE: "2,5"

" RESULTAT LA BARRIERE DES DIFFERENTES CONSISTANCES DE CHAMP
MAGNETIQUE EST IMPOSSIBLE A FRANCHIR A MOINS DE S'ADAPTER A
L'ENVIRONNENENT DANS L'ESPACE TEMPS"

Et  ce " PONT NE PEUT ÊTRE CONSTRUIT QUE PAR LES PETITS ÊTRES INVISIBLES DE L'ESSENTIALITE QUI VIBRENT
UNIQUEMENT SOUS LA VOLONTÉ DU
CREATEUR ABSOLU L'ULTIME DIEU"

Sans le champ magnétique terrestre, elles nous tomberaient sur la tête ! Mais grâce au bouclier magnétique, ces particules, char­gées électriquement, sont piégées à des hauteurs allant de 700 à plusieurs dizaines de milliers de kilomètres : c’est la magnétosphère terrestre.
Un autre puissant bouclier nous protège des intempéries spatiales : le champ magnétique terrestre. Comme la plupart des autres planètes, la Terre possède un champ magnétique dipolaire, c’est-à-dire ressemblant à celui d’un gros aimant. Tout le monde sait que les boussoles indiquent le nord. Elles matérialisent le champ magnétique grâce à leur aiguille aimantée. Mais ce que tout le monde ne sait pas, c’est que le champ magnétique terrestre n’est pas immuable. En ce moment, son intensité décroît de manière sensible.

https://astronomie.savoir.fr/terre-planete-oceane-le-bouclier-magnetique/

On peut, en réalité, considérer qu'elle est constituée de deux zones distinctes appelées « ceinture intérieure » et « ceinture extérieure ». La première, située entre 700 km et 10 000 km d'altitude, est constituée principalement de protons à haute énergie (jusqu'à plusieurs centaines de mégaélectronvolts à des débits de fluence de plusieurs dizaines de milliers de protons par centimètre carré et par seconde dans les zones les plus intenses) provenant du vent solaire  et du rayonnement cosmique, piégés par le champ magnétique terrestre.

La ceinture extérieure, plus large, se déploie entre 13 000 km et 65 000 km d'altitude ; elle est constituée d'électrons également à haute énergie (> 5 MeV) à des débits de fluence de l'ordre du millier de particules par centimètre carré et par seconde. Les particules des deux ceintures se déplacent en permanence à grande vitesse entre les parties nord et sud de la magnétosphère.
En février 2013, une équipe de l'université du Colorado annonce la découverte d'une troisième ceinture de radiations non permanente en se fondant sur des observations des sondes jumelles Van Allen Probes datant de septembre 2012 . Le phénomène a été provoqué par l'onde de choc de plasma et électromagnétique provoquée par une éjection de masse coronale (EMC) et a persisté pendant quatre semaines avant d'être disloqué par une autre onde de choc d'EMC. La NASA a lancé les satellites Van Allen en 2012 afin de mesurer et caractériser les régions subissant les rayonnements de ces ceintures.

Ce phénomène physique de double vitesse génère un mouvement du magma conducteur d’électricité et crée ce que nous appelons le champ magnétique terrestre, qui fut découvert par le physicien allemand W. O. Schumann dans les années 1950. Autrefois, la fréquence de la résonance de Schumann était de 7,8 Hertz (Hz).
Le taux vibratoire terrestre est en tra…

www.solutions-holistiques.com/champ-magnet…























































































VOLS SPATIAUX EN REALITÉ VIRTUELLE AUGMENTÉE L'ATTERISSAGE EN PAYSAGES LUNAIRES SENSATIONS GARANTIES

***** LA PREUVE QUE L'ON A JAMAIS
MARCHÉ SUR LA LUNE******"

https://realite-virtuelle-augmentee-diminuee.blogspot.com/2021/03/vols-spatiaux-en-realite-virtuelle.html?m=0

https://realite-virtuelle-augmentee-diminuee.blogspot.com/2021/03/vols-spatiaux-en-realite-virtuelle.html?m=1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire